CHARMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

se reveille d'un malaise

2 participants

Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty se reveille d'un malaise

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:11

Phoebe ouvrit difficilement un oeil puis l'autre. Elle avait un horrible mal de tête et était toujours étandue par terre.

*Mais qu'est ce qui met arrivé ?*

Elle essaya tant bien que mal de se relever et après deux essais non concluant y arriva et s'assit sur le lit, pour se remettre de ce malaise et se reposer.

*Et si c'était un démon ?*

Autant appelé ses soeurs.

Piper !! Paige !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:01

Après quelques minutes,

*Il n'y a personne ici ou quoi ?*

Y a quelqu'un ?

Phoebe esperait qu'il y ai au moins une personne au manoir car son mal de tête augmentait et elle avait l'impression que sa tête allait d'ailleurs bientot explosé donc un peu d'aide et une aspirine lui conviendrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Sam 21 Juin - 14:04

Je rentrais de mes courses et je passais devant le manoir donc je m'arrêta et j'ouvris la porte, j'avais les clefs du manoir.

Je vis personne. Ni dans la salle à manger, ni dans le le hall d'entrée. Mais j'entendis une petite voix de détresse.

Je monta directement à la raisonnance de la voix que j'entendais. J'ouvris la porte et je vis phoebe.


Coucou toi, alors tu es revenu de ton voyage ? Comment cela c'est passé ?
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Sam 21 Juin - 18:28

Nelly revenait d'un voyage en enfer ou elle était aller rendre visite à son père. Comme le lui avait rappeller son père, la jeune femme devrait convaincre sa mère de devenir la reine des enfers. Cela ne se ferait pas en un jour mais mieu vallait commencer tout de suite. Nelly décida donc d'aller rendre un petite visite à sa mère. La jeune sorcière ne sachant pas vraiment ou se trouvait sa mère décida d'aller voir au manoir puisque la sorcière blonde y passait le plus clair de son temps à conslter le livre des ombres pour se préparé à vaincre des démons. En arrivant au manoir, la sorcière brune vit que la porte était ouverte. Elle se précipita à l'intérieur pensant à une attaque de démon.La jeune fille ferma la porte. Lorsqu'elle entendit des voix venant de l'étage, la jeune fille monta les marches quatre à quatre et entra dans la chambre d'où provenait les voix. Elle vit Phoebe assise sur le lit et sa mère debout près de la porte. Heureusement il n'y avait aucun signe d'un quelconque démon. La jeune fille poussa un soupire de soulagement et dit aux deux femmes se trouvant dans la chambre:

Salut! Désolé d'arriver comme sa, la porte était grande ouverte et j'ai eut peur qu'un démon ait attaquer quelqun. Est-ce que sa va?

Demanda la jeune fille en voyant la mine de Phoebe. La sorcière semblait avoir eu un réveil difficile. Bien que Nelly n'aimait pas sa mère, elle aimait bien les soeurs Halliwell malgrés le fait qu'elle ne soit pas du même coter. La jeune sorcière fesait tout pour cacher ses allégences du moin jusqu'à ce que son plan soit au point et près à servir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Sam 21 Juin - 23:02

Phoebe fut soulagé lorqu'elle vu qu'enfin quelqu'un venait a sa rescousse.

Oui ca va je suis revenu c'était super mais je sais pas comment je suis arrivé ici et j'ai un horrible mal de tête.

Sinon vous pourquoi vous êtes la y c'est passé quelque chose ? Et mes soeurs ne sont pas là ?

Petit a petit, Phoebe commenca a s'inquièter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Dim 22 Juin - 20:49

Je vis ma fille arriver avec des aires de saintes, comme si je savais pas qu'elle mijote quelque chose. Elle est comme moi, quand elle veut ou pense quelque chose, elle l'obtient.

D'où viens tu comme ça ?

Je regarda phoebe.

Tu as de la peine a te réveiller. Comment tu es arrivée comme ça, je ne sais vraiment pas. Je passe la pluspart de mon temps au manoir pour étudier les formules magiques du livre des ombres avec paige et piper m'enseigne les potions, et j'attendais que tu revienne pour m'enseigner les arts martiaux !

Pour ce qui est des tes soeurs je n'en sais vraiment rien. Cela fait deux trois jours que je n'avais pas de nouvelles. Peut être qu'elles sont partient à la chasse aux démons.
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Lun 23 Juin - 12:47

Phoebe les regarda tout deux elle alla dire quelque chose mais elle se dit qu'il était mieux qu'elle ne s'en mèle pas d'en leur histoire. Elle leur souria puis repondit a Billie.

Alors tu t'es amelioré je suppose. T'inquiète y a aucun soucis dès que j'aurai pris une bonne aspirine et que mon mal de tête sera passé, je commencerai a te les enseigner si ta toujours envie.

Oui j'espère que ce n'est que ca et qu'il ne leur est rien arrivé. Et elle aurait pu m'appeller ou venir me chercher si y aurai eu un problème tout facon.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Dim 29 Juin - 14:19

Oui je m'améliores de plus en plus grace à tes soeurs !!

D'accords je suis toute avec toi, j'attends que tu te repose un peu, et si tu veux on pourra s'y mettre.

Oui ne t'inquiète pas, elles vont revenir.


Je fis un clin d'oeil
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Dim 29 Juin - 21:28

T'en mieux avec toi on est plus forte et comme on est jamais à l'abris des démons.

Oui t'inquiète pas ça va passé.

Oui et puis s'il elle ont besoin de moi, elles ont juste a venir me chercher donc y a pas de quoi m'inquièter.

Elle souria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Mer 2 Juil - 15:38

J'attendais que phoebe ce remette des ses émotions.

Je regardais ma fille, je savais qu'elle me cachait quelque chose.
Mais quoi !
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:06

Allons y faire ce cour, je n'ai pas envie de rester a rien faire et puis autant que tu les maitrise vite on sait jamais ce qui peut arriver.

Dit elle en se levant de son lit, l'air décidé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Sam 5 Juil - 14:08

J'étais contente que phoebe soit prête à me donner un cour !

Je te suit !

Nelly tu viens avec nous ? Tu pourra t'entrainer avec nous ! Ou tout simplement regarder.
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Sam 5 Juil - 22:03

J'attendais tout comme Billie la reponse de Nelly.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Invité Dim 6 Juil - 5:49

Nelly elle resta dans son coin pendant que Billie parlait avec phoebe. La seule fois ou la jeune femme ouvrit la bouche ce fut pour répondre à sa mère quand cette dernière lui demanda d'où elle venait. Nelly lui répondit avec un air de sainte:

Je revien d'une petite balade. Je trouvait qu'il fesait beau et j'avait envie d'aller me promener.

Bien sur la jeune femme aurait pu trouver une meilleur excuse mais ce n'était pas la peine. La jeune femme resta silencieuse pendant que sa mère parlait. Puis les deux femmes lui demandèrent si elle avait envie d'aller s'entraîner, Nelly leur répondit avec un grand sourire:

Oui mais en fait je crois que je préfère vous regarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Billie Jenkins Dim 6 Juil - 14:19

Okey pas de soucis. On va à la cave pour s'entrainer. Comme tu faisais avant avec Cole ?

Je fais le topic suivant.
Billie Jenkins
Billie Jenkins
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●
●Blonde de nature,gracieuse admin,liseuse de sujet●

Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue50/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Piper Halliwell Jeu 7 Aoû - 11:11

piper arriva des courses quand elle vit les filles

salut phoebe sa va tu m'allere pas bien?

Elle alla poser les courses puis elle retourna voir phoebe et billie
Piper Halliwell
Piper Halliwell
●Sorcier\ère Halliwell●
●Sorcier\ère Halliwell●

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:
Expérience:
se reveille d'un malaise Left_bar_bleue75/100se reveille d'un malaise Empty_bar_bleue  (75/100)

Revenir en haut Aller en bas

se reveille d'un malaise Empty Re: se reveille d'un malaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum