CHARMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrive (libre)

Aller en bas

Arrive (libre) Empty Arrive (libre)

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:56

Après ses cours à l'École de magie, Shwan avait décidée de prendre un peu d'air et elle était aller se promener. Elle aimait beaucoup marcher. Après une petite promenade d'une demi-heure, la jeune fille arriva au Manoir Halliwell. Elle tourna la poignée puis elle entra. Elle dit.

Est-ce qu'il y a quelqu'un!!

Elle s'avança puis elle regarda un peu partout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:13

Prue s'appretait a sortir pour aller faire les courses... Piper lui avait donner une listes de choses a acheter pour la petite fête qui allait suivre son retour d'entre les morts... Elle voulais aussi aller dire bonjours a Andy, mais quand elle arriva dans l'entrée, une jeune fille était déja la et demandait si il y avait quelqu'un. Prue arriva a coté d'elle et la regarda bizzarement, puis elle se souvient qu'il s'agissait de Shwan, une sorcière qu'elles avaient recueilli. Prue lui sourit et lui dit:

Bonjour Shwan, moi c'est Prudence, mais appelle moi Prue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Mer 12 Déc - 21:45

Shwan restait là sans bouger. C'est alors qu'elle entendue quelqu'un arriver. Elle leva les yeux puis elle regarda la personne. Elle se demanda pourquoi elle la regardait si bizzarement. Lorsqu'elle lui parla, Shwan lui souria.

Bonjour... Prue!!

La jeune fille avait entendue parler d'elle par les soeurs, mais elle avait dit qu'elle était morte. Elle continua de lui sourire tout en la regardant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:02

Prue lui sourit. Elle était géné. Elle ne savait pas si les filles lui avait parler d'elle... Et aussi se qu'elle lui avait dit d'elle. Elle était un peu géné mais demanda:

Eum... les filles t'on dit quelques chose sur moi ?

Elle était assez embarassé et se mordilla la lèvre inférieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:07

Shwan voyait bien qu'elle avait l'air gênée. Elle répondit à sa question.

Eh bien elles ne m'ont pas dit grand chose... Mais elles parlaient de vous en bien...!!

Elle souria puis dit.

Hum, elles m'ont bien sur dit que vous étiez morte...

Elle s'arrêta de parler un instant puis elle demanda.

Comment ce fait-il que vous êtes ici??

Dit-elle par curiosité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:05

Prue rigola... elle était bien morte, mais apparemment, les filles disaient toujours du bien d'elle.... Elle se mordit encore une fois la lèvre inférieur et lui dit tout simplement:

Les fondateurs ont décidés que j'était plus utile vivante que morte, ils m'on ramener a la vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Dim 16 Déc - 1:40

Shwan la regardait. Elle se demandait ce qui la fesait bref, la jeune fille écouta ce que Prue. Alors, les fondateurs l'avait réssucitée. Shwan esquisa un mince sourire puis elle dit.

Ah d'accord... Alors ils perçoivent une nouvelle menace??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Dim 16 Déc - 21:42

Elle fut assez surprise... elle n'avait pas vue son retour sous cet angle. Et bien, en faite, elle n'en savait rien. Elle espérait que non, mais ne pouvait pas l'affirmer...

Je... je ne sais pas pourquoi ils m'ont ramener... j'ai préféré ne pas leurs demander.

Elle la regarda et lui demanda:

Tu venait d'où là ?? je pensai que tu arrivait par un moyen magique de l'école de magie, pas par la porte d'entrée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Lun 17 Déc - 4:11

Ah d'accord, je comprends!!

En fait comprendre était un grand mot. Elle se demanda bien ce que les fondateurs avait en tête. Eh oui, il faut dire que Shwan était une jeune fille très curieuse. Bref, Shwan lui fit un petit sourire. Par la suite, elle regarda un peu partout avant de répondre à sa question.

Si, on arrive par un moyen magique, mais après les cours, j'ai décidée de prendre un peu d'air! J'en avais un peu marre de rester enfermer tout le temps!!

Shwan savait que c'était risquer pour elle de se promener toute seule. Surtout qu'elle s'était déjà fait attaquée trois fois. Mais, elle pensait qu'aucun démon ne l'aurait attaquée en plein jour, en plein milieu du parc. Elle ne pensait pas que les démons serait si stupide que ça et de se montrer en plein jour. Mais qui sait peut être que Shwan était trop confiante...!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Invité Ven 21 Déc - 10:28

Prue acquiecsa, mais elle lui dit quand même:

Fait quand même attention, j'ai vue plus d'un démon attaquer des gens en plein jours...


Elle lui sourit. Elle comprenait très bien la jeune fille. Elle aussi aurait bien voulus sortir de la maison, aller faire les boutiques, manger au resto ou même aller achetter du pain, seulement voila, elle était morte pour le reste du monde, Prudence Halliwell était morte il y a 5 ans. Elle se demandait bien comment elles allaient faire pour faire revivre Prue aux yeux de la loi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive (libre) Empty Re: Arrive (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum