CHARMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE]

Aller en bas

Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Empty Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE]

Message par Prudence Mer 19 Sep - 22:03

Nom: Mitchell-Halliwell
Prénom: Prudence
Age: 18 ans
Rang:Mi sorcière mi-etre de lumière
Coté: Neutre
Histoire: Prudence est la fille de Paige et Henry elle est donc la cousine des enfants de piper et phoebe ainsi que la petite sœur de Delphine qu’elle aimait beaucoup car en ce moment elle baisse dans son estime.
Elle aura tous comme sa sœur une enfance heureuse mais elle ne ressemble guère à sa sœur elle ressemble plutôt à la paige adolescente elle a essayé toutes sortes de chose.
A 11 ans elle a fumer pour la première fois à cause de cela elle a été privé de 3 mois de sorti et obligations de corvées .
Ce n’est pas vraiment la fille modèle enfaîte elle n’a pratiquement jamais travaillé en cours ce n’était pas vraiment son truc mais la mise en pratique était beaucoup plus tentant pour elle au lieu de faire ces devoirs elle allait donc en enfer et à la fin elle avait tous le temps le droit à la morale de ces parents mais aussi de sa sœur qui pour elle n’avait jamais son mot à dire.
Elle se sent très différente de la famille et à force de traîner en enfer elle fit la connaissance d’un charmant jeune homme qui n’était que le fils de Cole.
Elle se prit d’amitié pour lui et elle fut entierement manipulée.
Sa sœur la harcelant constamment car elle était de moins en mois à la maison et pis elle savait jamais ou elle était.
Prudence décidera de la quitter pour suivre son ami ayant besoin de plus de liberté surtout à son age.
Elle bascula progressivement dans le mal et désormais elle ne sert plus que lui son objectif bien sur et d’aider William à parvenir à ces fins.
Pouvoirs:télékinésie-orbing,éclipse
Déscription physique:prudence est mignionne,elle adore mettre des tuniques,aime se faire belle,elle ne se maquille pas beaucoup et reste naturelle,elle trouve que c'est la beauté pure des femmes qui compte.
Coté coer:Célibataire
Avatar: Rachel Bilson

Hors jeu:
Prenom:Laura
Age:14
Ou avez vous connus le forum:C'est Mélissa qui me l'a fait connaitre on est amie)
Code du forum:neutreCharmed


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:18, édité 1 fois
Anonymous
Prudence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Empty Re: Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE]

Message par Mélissa Stuart Mer 19 Sep - 22:05

Bienvenue parmi nous ma chéwie =) Validée (si tu veux tu peux m'aider pour le fofo,toute seule j'y arrive pas Sad )
Mélissa Stuart
Mélissa Stuart
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●

Nombre de messages : 279
Localisation : Dans son appart
Age du personnage : 18
Côté Coeur : Célib,hé hé...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie(pouvoir non-controlé-éclipse)
Relations:
Expérience:
Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Left_bar_bleue30/100Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Empty_bar_bleue  (30/100)

https://forevercharmed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Empty Re: Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE]

Message par Prudence Mer 19 Sep - 22:18

OKca me ferais plaisir Wink
Anonymous
Prudence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE] Empty Re: Prue Mitchell Haliwell[VALIDEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum