Se promène sur la plage
CHARMED :: Avant tout :: Archives
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Se promène sur la plage
C'est sur que cela fait longtemps... moi aussi je t'aime bien
Lui sourit
Ca me fais du bien de rencontré quelqu'un qui habite ici
Lui sourit
Ca me fais du bien de rencontré quelqu'un qui habite ici
William- Invité
"Merci! et puis si un jour tu as besoin de moi je serai toujours là et tiens mon adresse et mon téléphone.
Jessica donna un bout de papier à William où était écris son numéro et son adresse.
Jessica donna un bout de papier à William où était écris son numéro et son adresse.
Invité- Invité
William prit le bout de papier de jessica je t'apellera pensa t'il , il lui sourit
Merci je t'appelerai moi aussi je t'aime bien tu sais
Merci je t'appelerai moi aussi je t'aime bien tu sais
William- Invité
"Je sais puisque ça fait plusieurs que tu me le dis! Et sinon tu as des frères et soeurs? Tu ne dis pas grand chose de toi!"
Invité- Invité
Non je n'ai pas de famille ici, elle est assez lointaine, elle ne vit pas ici mais oui j'ai des frères et soeurs et toi?
William- Invité
"Non moi je suis fille unique! Ta famille doit te manquer... Moi j'ai perdu mon père alors je sais que la famille manque!"
Jessica regarda William. Son père lui manquer beaucoup et elle pensait beaucoup à lui!
Jessica regarda William. Son père lui manquer beaucoup et elle pensait beaucoup à lui!
Invité- Invité
William détourna son regard et le posa sur la mer
Moi mon père est mort il n'y a pas longtemps, il me manque beaucoup
Moi mon père est mort il n'y a pas longtemps, il me manque beaucoup
William- Invité
"Je suis désolée pour toi! Je sais que c'est très dur car comme je t'ai l'ai dit avant, moi aussi j'ai perdu mon père! J'imagine que tu étais très proches de ton père!"
Invité- Invité
Oui il m'a elevé tout seul pendant quelques années, j'ai encore ma mère mais cela ne change rien, c'est pire on l'a tué
William avait la rage
William avait la rage
William- Invité
"Moi aussi on la tuée! Et crois moi je cherche ses agresseurs mais jusqu'à aujourd'hui sans succés! Mais si je pouvais vengeait mon père je le ferais!"
Invité- Invité
Toi aussi? je suppose que c'est un dé... qui l'a tué
William venait de faire une grosse gaffe
William venait de faire une grosse gaffe
William- Invité
"Oui c'est un démon! William je sais que tu es quelqu'un de magique pas la peine de me mentir! Ecoutes quique tu sois, je ne fuierai pas! Tu es quelqu'un que j'appprécie alors rien ne fera changeais ça même si tu étais un démon ou même la Source! Alors dis moi la vérité!"
Invité- Invité
Tu veux vraiment savoir la vérité?
Il hésita puis finit par dire la vérité
Je suis la source, si tu veux tout savoir, mon père est mort et j'ai repris le controle des enfers
Il attendit la réaction de jessica, il n'avait pas du tout l'envie de la tuer ni de lui faire du mal, au contraire il voulait etre son ami
Il hésita puis finit par dire la vérité
Je suis la source, si tu veux tout savoir, mon père est mort et j'ai repris le controle des enfers
Il attendit la réaction de jessica, il n'avait pas du tout l'envie de la tuer ni de lui faire du mal, au contraire il voulait etre son ami
William- Invité
"Je dois te dire que je suis très surprise! Je dois te dire aussi que je suis professeur à l'école de magie et que en temps normal je devrais te tuer mais je t'apprécies et ça serai au dessus de mes forces de me battre contre toi! Alors je pense qu'il faut mieux que je parte!"
Jessica commença à prendre ses affaires et elle se leva. Une larme coula sur sa joue car même si elle avait que même si il était la Source ça ne changerait rien, elle allait avoir de gros soucis si quelqu'un l'apprenait.
Jessica commença à prendre ses affaires et elle se leva. Une larme coula sur sa joue car même si elle avait que même si il était la Source ça ne changerait rien, elle allait avoir de gros soucis si quelqu'un l'apprenait.
Invité- Invité
William la ratrappa et se posta devant elle
Ne t'en vas comme ca, je n'ai rien contre toi, je ne veux meme pas tuer et d'ailleurs je ne peux pas et si tu penses qu'il vaut mieux que tu partes tu te trompes fortement!!
Ne t'en vas comme ca, je n'ai rien contre toi, je ne veux meme pas tuer et d'ailleurs je ne peux pas et si tu penses qu'il vaut mieux que tu partes tu te trompes fortement!!
William- Invité
"Ecoutes je sais très bien ce qui va se passer si je reste ou qu'on se revoie! Quelq'un va finir pas apprendre que tu es la Source et après n va avoir des soucis tous les deux et je n'ai pas envie que ça arrrive!"
Invité- Invité
Et qui l'apprendrait? Peut etre des gens de ton entourage mais pas du mien du moins je ne pense pas, moi non plus je n'ai pas envie que tu es des problèmes mais ce n'est pas en ne se voyant plus qu'on les règlera
William- Invité
"Ecoutes les Fondateurs pourraient très bien apprendrent tou ça très facilement! Surtout qu'ils pourraient s'en prendre à ma mère pour que je finisse par te tuer! Et je ne peux pas faire ça! Désolé!"
Invité- Invité
Les fondateurs toujours ses stupides fondateurs, si il s'en prennent à ta mère je t'aiderai, mais au moins écoute ton coeur, écoute toi toi meme et ne trouves pas d'excuses avec ses fondateurs..
William- Invité
"Ecoutez mon coeur et prendre mes responsabilités sont des choses très différentes! Si j'écoutais mon coeur je resterais ici avec toi mes je suis rattraper par mes responsabilités! Je suis désolée!"
Invité- Invité
Tu ne crois pas que ton coeur est plus important que des responsablilités tu préfère vivre dans leur ombre ou etre heureuse? ils vont te priver d'etre heureuse tu ne trouves pas ca injuste??
William- Invité
"Je sais bien que c'est injuste mais comprends moi j'ai déjà perdu mon père, je ne veux pas en plus perdre ma mère! Si t étais à ma place qu'es-ce que tu ferais?"
Invité- Invité
Moi si j'étais a ta place j'écouterai mon coeur! je ne laisserai pas ses fondateurs m'empecher d'etre heureuse. Et d'ailleurs si tu as peur qu'il s'en prenne à ta mère je t'aiderai a la protéger tu en a ma parole
William- Invité
"Je... je... D'accord! Mais tu me promets que tu protégera ma mère? Car c'est la seul famille qui me reste et je en veux pas la perdre!"
Invité- Invité
Je te le jure, tu m'appeleras si tu sens qu'elle est en danger et je viendrais tout de suite j'te le jure tu as ma parole
Il lui sourit
Il lui sourit
William- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHARMED :: Avant tout :: Archives
Page 2 sur 4