CHARMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mélissa Stuart[VALIDEE]

Aller en bas

Mélissa Stuart[VALIDEE] Empty Mélissa Stuart[VALIDEE]

Message par Mélissa Stuart Dim 5 Aoû - 18:47

Nom:Stuart

Prénom: Mélissa

Age: 18

Camp du personnage: Bon

Pouvoir :Télékinésie,clonage,élipse
Race:Sorcière

Histoire: Quand elle était petite ses parents ont été tués dans une bataille contre des démons...Mais elle n'avait jamais compris que c'était des VRAI démons!!!Pour elle tout gens qui éssayaient de faire du mal a quelq'un était des démons...Elle n'a jamais pu se faire à l'idée que quelq'un puisse l'aimer mais voila qu'un jour s'est arrivé!
Un jeune homme très beau et aussi généreux apparu le jour de son anniversaire.Voila que ce même jeune homme était son être de lumière qui venait le jour meme ou elle fesait ses 18 ans mais aussi e jour où...elle reçu ses pouvoirs magiques.Après qu'elle eu compris qu'elle est une sorcière elle commenca à étudier les fruits de la connaissence de la magie.
Après 2 mois de travaille elle déçida de combattre son premier démon...mais malheuresement elle ne choisit pas le bon-un être des ténèbre qui tua son grand amour...le vrai ,le seule-son être de lumière qui la protégait!Elle voulu alors cherchait de l'aide et su qu'il y avait des sorcières et des sorciers qui était très puissant dans le manoir des Halliwells....Vont ils l' aider?
Caractère:Elle est super sympa,mais a comme meme le caractere d'une sorciere:parfois tetue,mais aussi fait tout pour aider les autres.
Elle n'a peur de rien,elle fonce...que c'est un danger ou pas elle se sent coupable si elle n'essaye pas.
Tout de meme elle a son mauvais cote de vengeuse.Elle ne lessera jamais mais JAMAIS quelq'un lui marcher dessus!
Physique du personnage:Tres jolie,les yeux dores les cheuveux aussi.Elle a les cheuveux tres longs.Elle n'aime pas changer de style sans arret mais adore avoir son propre style.Elle tiens beaucoup a sa ligne car elle est manequin.Elle a les mains tres fines. Elle a les cheuveux lisse et adore changer de tete parfois en les fesant frisée ou bien en les attachants.Elle n'aime pas trop se maquiller mais au contraire aime etre belle au naturel et rester soi meme.

Coté coeur:Personne.

Avatar:Actrice:Odette Yustnam

Hor jeu:

Prenom:Maria

Age:14

Ou avez vous connu se forum? : Ben...C'est le mien Laughing

Code:je vous direz pas...nan Razz


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:29, édité 6 fois
Mélissa Stuart
Mélissa Stuart
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●

Nombre de messages : 279
Localisation : Dans son appart
Age du personnage : 18
Côté Coeur : Célib,hé hé...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie(pouvoir non-controlé-éclipse)
Relations:
Expérience:
Mélissa Stuart[VALIDEE] Left_bar_bleue30/100Mélissa Stuart[VALIDEE] Empty_bar_bleue  (30/100)

https://forevercharmed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Stuart[VALIDEE] Empty Re: Mélissa Stuart[VALIDEE]

Message par Mélissa Stuart Dim 5 Aoû - 18:48

Je suis VALIDEE car je suis l'Admin Razz
Mélissa Stuart
Mélissa Stuart
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●
●J'ai le pouvoir absolu niark,niark...●

Nombre de messages : 279
Localisation : Dans son appart
Age du personnage : 18
Côté Coeur : Célib,hé hé...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie(pouvoir non-controlé-éclipse)
Relations:
Expérience:
Mélissa Stuart[VALIDEE] Left_bar_bleue30/100Mélissa Stuart[VALIDEE] Empty_bar_bleue  (30/100)

https://forevercharmed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum