CHARMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie...

Aller en bas

Sortie... Empty Sortie...

Message par Invité Sam 8 Déc - 23:34

Jessica arriva dans le centre de San Fransisco aux environs de 14h30. Elle portait une robe rouge, un blouson noir et blanc et des talons noirs et blancs. Elle avait également son sac à main. Elle marchait tranquillement tout n s'arrêtant devant les vitrines qui l'intéréssée et parfois en y entrant mais après 30 minutes, elle n'avait toujours rien acheter. En même temps elle avait toute l'après-midi pour ça. Soudain, elle bouscula une jeune femme. Jessica se retourna vers elle et lui dit.
"Excusez-moi, je ne vous avais pas vu"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie... Empty Re: Sortie...

Message par Invité Dim 9 Déc - 15:11

Paige sortait de chez son coiffeur favori et essayait à tout prix de se protéger du vent pour préserver sa nouvelle coiffure de rêve. Elle rasair donc les vitrines, faisant le maximum pour se protéger. Tout d'un coup, elle fut bousculé par une jeune fille, et, ses réflexes reprenant le dessus, elle enleva toute sa protection et le vent souffla dans ses cheveux qui se retrouvèrent en pagaille. Elle ressemblait à une sorte de hérisson.

* Oh, vraiment, il n'y a qu'à moi que sa arrive ses choses là!*

Elle se retourna et fixa la jeune femme.

- Merci beacoup mademoiselle! Vous ne pourriez pas faire un peu attention?

Puis, après quelques secondes de réflexion, Paige dit à la jeune femme:

- Excusez moi mademoiselle, c'était de ma faute, je n'avais qu'à regarder devant moi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum